Sur Prime Video dès le Disponible en streaming sur Prime Video
  • A propos

Il y a huit ans, Citadel tombait. L'agence d'espionnage mondiale indépendante - chargée de maintenir la sûreté et la sécurité de tous - a été détruite par des agents de Manticore, un puissant syndicat manipulant le monde dans l'ombre. Avec la chute de Citadel, les agents d'élite Mason Kane (Richard Madden) et Nadia Sinh (Priyanka Chopra Jonas) ont vu leurs souvenirs effacés alors qu'ils s'échappaient de justesse. Ils sont restés cachés depuis, (re)construisant de nouvelles vies sous de nouvelles identités, ignorant leur passé. Jusqu'à une nuit, lorsque Mason est retrouvé par son ancien collègue de Citadel, Bernard Orlick (Stanley Tucci), qui a désespérément besoin de son aide pour empêcher Manticore d'établir un nouvel ordre mondial. Mason cherche alors son ancienne partenaire, Nadia, et les deux espions se lancent dans une mission qui les emmène à travers le monde dans le but d'arrêter Manticore, tout en faisant face à une relation construite sur des secrets, des mensonges et un amour dangereux mais indéfectible.

Richard Madden est Mason Kane, Priyanka Chopra Jonas est Nadia Sinh, Stanley Tucci est Bernard Orlick, Lesley Manville est Dahlia Archer, Osy Ikhile est Carter Spence, Ashleigh Cummings est Abby Conroy, Roland Møller est Anders Silje et Davik Silje, Caoilinn Springall est Hendrix Conroy…

Citadel
     produit par Amazon Studios et AGBO des frères Russo, est produit par Anthony Russo, Joe Russo, Mike Larocca, Angela Russo-Otstot et Scott Nemes pour AGBO, avec David Weil comme showrunner et producteur exécutif. Josh Appelbaum, André Nemec, Jeff Pinkner et Scott Rosenberg sont les producteurs exécutifs de Midnight Radio. Newton Thomas Sigel et Patrick Moran sont également producteurs exécutifs.

Citadel continue
    Citadel, avec Richard Madden et Priyanka Chopra Jonas dans les rôles principaux, aux côtés de Stanley Tucci et Lesley Manville, est le début d'une franchise mondiale qui fera date. Produit par AGBO, la société de production des frères Russo, Citadel et ses prochaines séries traverseront le monde avec des histoires interconnectées. Chaque série Citadel est créée, produite et filmée localement, avec des acteurs de premier plan, formant ainsi une franchise mondiale distincte. Des séries sont déjà en cours en Italie et en Inde, respectivement, avec Matilda De Angelis, Varun Dhawan et Samantha Ruth Prabhu.

Territoires disponibles

Worldwide

Exécutif Produit par

Anthony Russo, Joe Russo, Mike Larocca, Angela Russo-Otstot, Scott Nemes, David Weil, Josh Applebaum, André Nemec, Jeff Pinkner, Scott Rosenberg, Newton Thomas Sigel and Patrick Moran