LOL: Qui Rit, Sort!

Sur Prime Video dès le Disponible en streaming sur Prime Video
  • A propos

Après le succès des deux premières saisons, ces sept épisodes réunissent à nouveau 10 des plus grands comédiens et humoristes français qui s’affrontent avec pour seule règle : celui qui rit est éliminé. Cette année et pour la première fois, les éliminés vont pouvoir prendre leur revanche et tenter d’éliminer les compétiteurs encore en jeu grâce à plusieurs outils mis à leur disposition. Un avantage de taille sera également mis en jeu : une carte gold qui donnera à celui qui la remporte le droit de rire pendant 5 minutes.

Le vainqueur remportera la somme de 55 000€ qui sera reversée à l’association caritative qu’il aura choisie de représenter et 45 000€ seront partagés par les autres associations choisies par les participants. Sous le regard impartial de Philippe Lacheau, Leila Bekhti, Jonathan Cohen, François Damiens, Virginie Efira, Gad Elmaleh, Adèle Exarchopoulos, Laura Felpin, Paul Mirabel, Géraldine Nakache et Pierre Niney vont essayer de garder leur sérieux le plus longtemps possible tout en essayant de faire rire leurs adversaires.

Laura Geffray
Territoires disponibles

Produit par

Casting